Arielle Dombasle : Elle a refusé de participer à Danse avec les stars - ( FR4NC3 )

Chanteuse, actrice, réalisatrice, Arielle Dombasle multiplie les casquettes et c’est ça qu’elle aime. Dans une interview accordée à Toute la Télé, la belle quinquagénaire revient sur ses différentes collaborations et révèle avoir refusé une belle proposition de la part de TF1 : participer à Danse avec les stars !

Depuis le 2 septembre dernier, la belle Arielle Dombasle incarne sur France 2 l’excentrique Cathy dans le programme court et humoristique Y’a pas d’âge, au côté de Claude Brasseur, Marthe Villalonga, Jérôme Commandeur ou encore Carmen Maura. Un rôle conçu spécialement pour elle par Jérôme Commandeur, qui n’est autre que le co-scénariste, et qui, malgré des débuts timides (1,6 million de téléspectateurs et 8,1% de part d’audience pour le premier épisode) s’installe tranquillement dans la grille des programmes.

Mais comme l’annonce l’épouse de Bernard-Henri Lévy, elle a surtout bien failli faire partie du casting de Danse avec les stars. Si elle ne précise pas de quelle saison il s’agit, la sirène, qui confesse avoir déjà été sollicitée afin d’être jurée dans une autre émission de ce type, a été contrainte de décliner l’offre de TF1. “Je suis toujours approchée pour ce genre d’émissions. Le timing fait tout. C’est la période parfois qui fait que je n’ai pas dit oui”, annonce-t-elle. Dommage car on aurait adoré la voir danser face aux candidats de la quatrième édition,Damien Sargue, Keen’V, Brahim Zaïbat, Laurent Ournac, Titoff, Alizée, Noémie Lenoir, Laury Thilleman, Laetitia Milot ou encore Tal.

Si la belle blonde a refusé, c’est donc parce qu’elle a un emploi du temps chargé. En effet, en plus de Y’a pas d’âge, on attend de découvrir son oeuvre, Opium (en salles le 2 octobre). Une sorte d’hommage à Jean Cocteau qui a été présenté au Festival de Cannes. L’équipe du film fait d’ailleurs la couverture du chic magazine L’Officiel pour le mois (…) Lire la suite sur purepeople.com

Arielle Dombasle et BHL croisent Hervé Morin et sa compagne enceinte
Arielle Dombasle accusée de profanation : ”J’étais extraordinairement choquée”
Arielle Dombasle accusée de blasphème: ‘L’église… ce n’est pas le Crazy Horse’
Arielle Dombasle et son ”Opium” au Festival de Cannes !
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople



YOUR COMMENT