Arthur : Les deux animateurs étaient contents de se retrouver pour la réouverture de l’établissement - ( FR4NC3 )

Près de 800 happy fews se sont retrouvés au 14 rue Beaujon dans le 8ème arrondissement à Paris pour célébrer la réouverture du Sofitel Arc de Triomphe. De nombreux animateurs télé étaient de la fête dont Nikos Aliagas et Arthur.

«Arthur est un vieux copain, et je suis fidèle en amitié. Mes convictions disent qu’il faut honorer l’ancien, par principe, même si le petit a raison, même si le petit est bon. Il faut toujours honorer celui d’avant».

Dans la gué-guerre Cyril Hanouna-Arthur, Nikos Aliagas  a choisi son camp comme il l’avait confié début septembre sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ12.

Amis de longue date, les deux animateurs stars de TF1 se sont donc arrangés pour passer une partie de leur soirée ensemble à discuter dans le nouvel hôtel flambant neuf du triangle d’or. Ils ont aussi pu retrouver d’anciens (Patrick Poivre d’Arvor, Etienne Mougeotte) et actuel (Sandrine Quétier) collègues de TF1 qui étaient aussi de la partie.

Le milieu du PAF était décidément bien représenté avec le sniper de Paris Première Eric Naulleau, la journaliste de France 2 Aïda Touihri ou la miss météo de M6 Laurence Roustandjee. Remarquées aussi les présences de Mareva Galanter, Anne Parillaud, Victoria Monfort, Catherine Ceylac, Chantal Thomass, Frédérique Bel, Mc Solaar, Manu Katché et Gonzague Saint Bris.

Tous ont répondu à l’invitation de Robert Gaymer-Jones (directeur général monde Sofitel) et Béatrice Schopflin (directrice générale du Sofitel Paris Arc de Triomphe), avec la complicité de Réjane Lacoste, pour célébrer l’ouverture de l’hôtel placée sous le signe de l’art de vivre à la française.

Dans une ambiance mise en musique par les DJ Base Line et le groupe DeLuxe (concert retransmis en direct sur Oui FM), les invités ont pu se délecter des délicieuses tapas du bar Da Rosa,  découvrir les différents univers du bar d’hôtel à la bibliothèque salon de thé ou immortaliser leur présence à la soirée dans l’atelier éphémère so rock’n’roll qui avait été installé pour (…)

Lire la suite sur gala.fr Arthur : Les deux animateurs étaient contents de se retrouver pour la réouverture de l’établissement
Arthur victime d’un malaise à Saint-Tropez
Gala By Night: soirée détente pour Arthur aux sessions Live du Sofitel
Arthur, “le plus antipathique et arrogant”
Vidéo- Les stars ont rendez-vous avec Arthur pour le réveillon



YOUR COMMENT