Touche pas à mon poste : l’intermittente du spectacle s’en prend à Cyril Hanouna - ( FR4NC3 )

Souvenez-vous, ça s’était passé le 30 mai dernier. Une intermittente du spectacle, salariée de D8, s’était introduite sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, présentée en direct par Cyril Hanouna et avait perturbé le bon déroulement du programme. Immédiatement un agent de sécurité était intervenu mais, en grand professionnel, l’animateur avait pris les choses en main et avait donné la parole à la jeune femme, salariée du groupe Canal+. “Elle travaille avec nous” avait-t-il alors lancé aux téléspectateurs avant de lui céder la parole.

Venue dénoncer les pratiques salariales du groupe audiovisuel, elle avait affirmé que la direction de la chaîne de la TNT exigeait une baisse de salaire de certains de ses salariés de l’ordre de 25%. Aujourd’hui, plus de trois mois après l’incident, la jeune femme ne fait plus partie du groupe Canal+. Elle a profité du site Internet des Inrockuptibles pour s’en prendre à Cyril Hanouna qui, selon elle, ne l’a pas soutenue dans cette affaire : “Cyril Hanouna ne répond pas aux messages que j’envoie à son assistant. Je ne le blâme pas, je ne vais pas lui demander d’être courageux !”.

“C’était super dur pour moi”

Même si son éviction de D8 lui a fait perdre une grosse partie de ses revenus mensuels, elle ne semble pas regretter son geste : “Je préfère mille fois ça à aller bosser la boule au ventre. Prendre cette baisse de salaire dans les dents ça a été super dur pour moi : je perdais entre 600 et 700 euros par mois. C’est un tel mépris de mon travail”.

“Son intervention a été prise pour une trahison”

Interpellé par ces déclarations, Cyril Hanouna a réagi dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag. Pour l’animateur-producteur, la jeune femme était allée trop loin : “Son intervention a été prise pour une trahison. Aujourd’hui, je ne peux plus rien faire pour elle : elle a enfreint le règlement de D8 et du groupe Canal”. Quant (…) Lire la suite sur CloserMag.fr

Zapping – Les Ch’tits : gros clash entre Sofiane et Vincent
Le Grand 8 : la rubrique coquine de Caroline Ithurbide
Laurence Ferrari à propos de Claire Chazal : “La guerre des egos, elle existe”
Quand Doria Tillier titille Michel Cymes (vidéo)
Ayem et Nabilla rivalisent de beauté à la conférence de rentrée de NRJ 12 (Photos)



YOUR COMMENT