Ayem Nour tacle Enora Malagré : ‘Elle faisait des choses pas très honorables’ - ( FR4NC3 )

Entre Ayem et Enora, ce n’est pas l’amour fou ! Enfin, surtout du côté d’Ayem qui a encore taclé la jolie blonde Enora Malagré dans Le Mag de NRJ12 le 27 septembre.

“Vous avez conscience que c’est un métier, la télévision”, lançait Enora à Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7 lors de sa venue sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur D8. Ayem a tenu à répondre aux nouvelles attaques de la journaliste envers les personnes issues de la télé-réalité qui se lancent dans la télé. Et elle n’a pas mâché ses mots : “Avec tout le respect que je lui dois et toute l’estime que je peux avoir pour elle parce que je lui reconnais de réels talents, certes. Mais faut pas oublier quand même qu’elle a commencé dans le milieu de la radio, où elle faisait des choses pas très honorables, elle draguait quand même des jeunes hommes, des jeunes femmes, enfin voilà… on l’a pas jugée. On a quand même reconnu son talent aujourd’hui à l’antenne, donc je pense qu’à un moment faut arrêter de cataloguer, et d’arrêter de mettre tout le monde dans la même catégorie et de les mettre dans un coin.”

Applaudie par les inséparables amis Anaïs et Eddy de Secret Story 7, présents sur le plateau du Mag de NRJ12, Ayem Nour a ajouté : “Faut arrêter là ! Et petite chose : j’assume entièrement et j’ai beaucoup de sympathie et d’estime pour elle et je lui reconnais beaucoup de talent mais je pense qu’elle est parfois un peu trop dure avec les personnes de la télé-réalité. Il faut pas oublier d’où on vient !”

Ayem aurait-elle profité des récentes déclarations pleines d’émotion d’Enora dans Le Tube de Daphné Bürki sur Canal + qui assurait regretter ses chroniques un peu trop racoleuses chez Cauet sur NRJ ? Alors qu’Enora n’a jamais parlé de la bombe Ayem Nour, cette dernière, elle, n’en n’est pas à son premier tacle à la sexy blonde venue de Morlaix. Elle déclarait déjà (…) Lire la suite sur purepeople.com

Ayem Nour : Hollywood Girls, c’est fini !
Ayem : En pleine tempête, elle peut compter sur Nabilla
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople



YOUR COMMENT