RECAP – Secret Story 7 : Gautier, Anaïs et Vincent sont en finale - ( FR4NC3 )

Par la rédaction Télé de Premiere.fr

Conseil de classe pour les candidats

Avant la grande finale, les habitants de la maison passent en conseil de classe devant d’anciens candidats de Secret story. Marie, Zarko, Stéphanie, Nadège et Aurélie posent les questions qui fâchent pour “aider les téléspectateurs à faire leur choix”.

Premiers à passer devant le terrible conseil : Alexia et Vincent. Les deux tourtereaux sont jugés sur leur comportement dans la maison. Vincent est-il amoureux d’Alexia ? Ses larmes sont-elles sincères ? Au final les téléspectateurs ne sont pas plus avancés. Vincent confirme être véritablement amoureux de la belle et Alexia affirme ne pas se laisser mener en bateau par Vincent. Bien que le conseil se transforme en véritable procès pour Vincent qui a de plus en plus de mal à s’en sortir, personne n’en saura plus.

Le mea culpa de Zelko

Après des propos déplacés la semaine dernière, Zelko fait son mea culpa ce soir. L’ancien candidat avait affirmé sur le plateau de TF1 que, s’il avait été dans la situation d’Alexia il aurait “mis un coup de couteau à Vincent”. Une expression un peu trop imagée…”Je ne me suis pas rendu compte sur le moment, mais en rentrant chez moi j’ai réalisé” explique t-il à Benji. Zelko l’avoue, sa métaphore n’était pas appropriée. Il voulait bien sûr simplement dire qu’il lui aurait fait payer, sans violence.

Conseil amoureux, bis

Julien et Anaïs passent également devant le conseil des anciens candidats. Et c’est la même procédure que pour Vincent et Alexia. Le deuxième couple de la maison est interrogé sur la sincérité de sa relation et… sur celle d’Alexia et Vincent. Et, même chose, les téléspectateurs n’en apprendront finalement pas plus. Sauf que contrairement à Alexia et Vincent, d’après les anciens, Anaïs et Julien méritent tout deux une place en finale.

Retour d’”anciens”

Ce soir encore, d’anciens (…) Lire la suite de l’article sur premiere.fr

RECAP – The Best : des gymnastes en finale, Hamish MacCann met le feu au plateau
Programme TV du vendredi 6 septembre 2013
Natacha Polony : “Je conseille à Philippe Lucas d’utiliser ses opinions en suppositoires”
The Voice : Nikos Aliagas animateur de la version Kids
Thomas Menant (L’Amour est dans le pré) : 6 mois de prison avec sursis requis



YOUR COMMENT